• PAGE 1

    Le jour d'anniversaire de Saki

    -Aujourd'hui c'est mon anniversaire!

    -Oui je veux voire tes cadeaux!

    -Vos amis ne sont pas encore arrivés.

    -J'ai hâte de voir Sakura et Miriu !

    -Oui moi aussi!

     -Ah!Elles sont là!

    -Salut Saki, salut Riku!

    -Salut!

    -Tiens ton cadeau

    -Oui prends aussi le mien!

    - (*.*)

    -ça te plait?

    -Oui!

    -*ouvre l'autre*

    -ça te plait?

    -Oh que oui!

    Une heure passé...

    -Alors les enfants, je vous propose de faire une petite balade dans la forêt, ça vous dit?

    -OUI!!!!

    -Ok, allons-y!

    -Sakura et Miriu on se met ensemble?

    -Oui!

    -Oui!

    -Oh! Riku tu es toute seul,

    -Euh.. oui

    -Oh désolé je ne voulais pas...

    -Non c'est bon ce n'est pas grave ^^

    -D'accord.

    Riku alla un peu plus loin des autre et disparut...Et une demi-heure plus tard...

    -Bon il faut rentré à la maison! Je vérifie si tout le monde est là alors <<Saki, Sakura, Miriu et...>> Riku!

    -Quoi?

    -Où est Riku?!

    -On ne s'est pas.

    -Riku où es-tu?!!

    -Riku!!

    -Bon les enfants on part à sa recherche!

    -OUI!!

    -il y a ses traces...

    -Oh son collier!!

    -Une de ses barrettes!

    -Oh mon dieu !

    -Riku, sœur ! Où es-tu?!!

    -Elle s'est fait...

    -Elle s'est fait quoi maman?

    -Kidnappé!

    -Sœur? non! Répond moi je te trouverais !

    -Non ce n'est pas la peine...

    -Si maman! Riku!!! Riku!!!

    Une heure passa et elle n'arrêta toujours pas de l’appeler...

    -Elle n'est plus là...

    -Maman...

    -?

    -Elle sera toujours là !! Jamais elle partira !!

    -Tu as raison, c'est vrai...

    Fin Chapitre-1

    Vous serez la suite dans la prochaine page

     

    PAGE 2 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Avril 2014 à 21:05

    Trop bien ! J'ai hâte de savoir la suite !

    2
    Vendredi 18 Avril 2014 à 21:06

    Je vais la faire ^^

    3
    Vendredi 18 Avril 2014 à 21:07

    Super ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :